Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un monde au féminin
22 août 2014

La guerre des shamppoings !!!!!

J'ai testé différents shamppoings de différentes marques et je suis coinvaincue de la meilleure marque des shamppoings :

Dessange prodig'huile : Rend les cheveux secs, mais une agréble odeur est ressentie

Dessange douce argile : Démêle les cheveux, le problème, c'est que je suis obligé de mettre un après shamppoing sinon mes cheveux deviennent secs après le séchage.

Le petit marseillais cheveux longs : Il sent très bon, mes cheveux sont doux et démêlés, j'adore !

 

Résultat, le petit marseillais est mieux que Dessange !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'utilise que des shamppoing pour cheveux normaux donc même si les miens sont bruns et toi blonds, ça ne changeraient rien. ( Pour Ilo )
I
Oui mais ça dépent des cheveux, les miens sont blonds, à tout les coups, c'est des shamppoings pour cheveux bruns !
Un monde au féminin
Publicité
Archives
Publicité